Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinkerbell Fallen From Neverland
4 décembre 2005

Aie!!!!!

Aujourd'hui,on est allée au restaurant pour l'anniversaire de mon beau frere...
Y'avais mon beau-pere,ma belle-mere,Thomas( le beauf),Sabrina(la cop du beauf) et mon Loulou d'amour....

Et comme de par hazard, on va au grecque...
Et comme de par hazard, je suis grecque...
Et comme de apr hazard, on va au resto de quelqu'un qui connais 'achment bien mas famille...

Puis mes beau parents ben y sont pas mal serieux et guindés, et une grecque qui croise une petite grecque dont elle connais la famille dans son resto, c'est pire qu'une alerte a la bombe niveau des aigus...

Commence alor la mission "Pas ce faire reperer pas la sirene ambulante..."

Arrivé au resto,pas de prob, elle est affairée dans sa cuisine et je lui tourne le dos a cette cuisine...

On mange,c'est pas mal du tout mais on me demande toute les dix minutes si c'est bon
"Mais c'est ce que je mange tout les jours..." (dans ma tete biens sur)

Le repas ce passe,j'ai jamais eu autant de mal a digerer, je cede a la tentation de la cigarette, le regard au aguet, de crainte de me faire ouspiller par la famille...

Mais mon beau pere sort ses cigarillos et m'acompagne...

L'addition,le verres de la maison, pas de probleme jusque la...

Puis arrive le moment du depard.
On se dirige vers la sortie et je vois la patronne debouller comme une furie de sa cuisine,me regarde bien 5 minutes en ce demandant si elle me connais ou pas,puis partir vers une autres table...

OUFFFFF !!!!!

Merci madame la coiffeurte ( voir l'amere de famille et la nouvelle conjugaison fassons tit femme) de m'avoir couper les chaveux trop court, on a eviter la catastrophe sonore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tinkerbell Fallen From Neverland
Publicité
Archives
Publicité