Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinkerbell Fallen From Neverland
16 décembre 2005

Aie...

Voila ça y est, j'ai encore mal...

Mal comme une folle, comme une chienne (j'en suis probablement une niveau caractere...)

Et c'est lui qui m'a fais mal, trop mal...

Vous savez vous les filles, cette douleur,ce vide soudain quand vous tomber sur quelque chose que vous auriez preferer ne jamais voire...

Cette impression de tomber et vos yeux qui ne ce decolle pas de cette choses qui vous ecrase les coeurs et les tripes si doucement pour que vous puissiez bien resentir cette atroces sensation que vous avez bien chercher ,a faire ce que vous fais...

Et oui,j'ai farfouiller sur la boite mail de mon homme...

Et j'ai retrouver des mails qui m'on pas plus mais alors pas du tout...

Je vous explique...

Je suis sortie avec mon amoureux un 10 septembre c'etait en 2004...
Et son ex petite amie avec qui il est resté pdt 1 ans et demi était en amerique a ce moment la...

Je l'ai arceler pendant 1 mois et demi avant qu'il ce decide enfin a lui dire que nous etions ensemble ce qui n'allais pas faire plaisir a la demoiselle vu que c'était une de mes anciennes amies qui, de plus, est très possessive avec ses exs dont fais partie mon loulou...

Il y a environ une dixaine de minutes je m'ennuiais a perir et je suis allée jeter un oeil sur l'adresse hotmail de mon chéri pour farfouiller un peu (reflexe purement feminin...)

Et la le choque...
Entre le moment ou on s'en mis ensemble et le moment ou elle a appris qu'on l'etais (elle a super mal reagis comme prevus d'ailleur), une bonne dizaine de mail avec des je pense a toi,tu me manques , a bientot j'espere , gros bisous , tu te souvient quand on etait ensemble ,  et le  florilege de petit surnom de l'époque...

Je peux comprendre qu'il etait trés proche a ce moment la et que ce n'était que de l'amitié, mais je me sent trahie..
Pck c'est elle, que c'était la premiere, que c'etait pas moi la premiere, celle qu'on oublie jamais...

Moi je suis pe celle qui est de sa vie comme il dit mais je suis quand meme vide a l'interieur depuis que j'ai lu ces mails...

Et le pire c'est que je peux meme pas lui en parler...
lonelyness

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oula oui..je comprend!<br /> J'avais le même problèrme avec mon amoureux... Il aimait toujours son ex, sa première femme (et elle est plus tout que moi...), et moi j'était qu'un bouche trou....c'était douloureux...mais douloureux, d'autant plus que je suis jaluse, jalouse de cette fille qui est sa première...ce que je serais jamais. Alors qu'il est mon premier.<br /> Je suis tomber sur ce blog par hasard ^^ sympa ;)
C
pourquoi la curiosité est un vilain défaut...<br /> mais je te comprends, j'ai déja fait pareil avec le portable de mon chéri, et j'étais tombée de haut aussi...ça passera, et tu oublieras.<br /> Et si ça persiste, dis toi bien qu'il t'aime Toi et que cette histoire date...
L
Il l'a quitté pour être avec toi, n'est ce pas le plus important?<br /> Et avant toi il avait sa vie, que tu ne pourras jamais lui prendre, et heureusement d'ailleurs<br /> <br /> L'important, c'est votre présent. Ne fou pas en l'air votre avenir ...
Tinkerbell Fallen From Neverland
Publicité
Archives
Publicité