Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinkerbell Fallen From Neverland
16 novembre 2005

Back From Great Dragon Land

Oula, vous allez vous demander ce qu'elle raconte l'autre tarée avec son englais aproximatif...
En fais je revient de chez mon amoureux,je sais je vous en ai jamais parler mais c'est l'occasion de le faire...

Alors,mon Loulou il est grand,il est beau,il est gentil,mais c'est vraiment un garcon qui manque de savoir faire avec les filles.
Vous me croyez pas???
Exemple: Little Tink:Pourquoi tu me dit jamais que je suis jolie?
             Loulou:Ben ça va je te l'ai deja dit une fois alors ça compte pour 1 an...

please
Syouplé pitit jesus, fais en sorte que Loulou
y soit zentil et qui m'aime pour toujours...

Soit aujourd'hui a 20h,je debarque chez Loulou pour passer la soirée avec lui,je discute un peu avec sa mère en arrivant puis on monte pour regarder un film en mangeant une pizza.

Ariver en haut je remarque une drole de photo accrocher au mur et je lui dit:"C'est quoi cette horreur, je peux savoir pourquoi t'a une photo de filles qui s'embrasse dans ta chambre???"

A peine mal a l'aise,je vois l'idée lumineuse qui lui traverse l'esprit,et ce grand C... me repond:"ben il faut le voir de maniere artistique, c'est pour ça que je l'ai mis la..."

Vas y Loulou largue les connerie j'y crois...                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Tinkerbell Fallen From Neverland
Publicité
Archives
Publicité